Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Insane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la famille Insane, bonne visite !
Recrutements Insane Ouverts !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La punk de fou T_T

Aller en bas 
+2
*Daylight*
Tenza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--VioletBoy--




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2010

La punk de fou T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punk de fou T_T   La punk de fou T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:44

Mouais, ben moi z'vais la hack !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Daylight*

*Daylight*


Messages : 330
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Toulouse, putaing cong.

La punk de fou T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punk de fou T_T   La punk de fou T_T - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:04

Violet tu sors --"
Revenir en haut Aller en bas
--VioletBoy--




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2010

La punk de fou T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punk de fou T_T   La punk de fou T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:16

Daylight taggle Mad

N'empêche que j'aimerais trop l'avoir la punk *-*
Revenir en haut Aller en bas
*Daylight*

*Daylight*


Messages : 330
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Toulouse, putaing cong.

La punk de fou T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punk de fou T_T   La punk de fou T_T - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:10

Modere tes propos Violet, deja que t'as rien a faire ici. Reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Lerras.jiv




Messages : 431
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Singapour (Californie), France.

La punk de fou T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punk de fou T_T   La punk de fou T_T - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:06

Si t'étais plus agréable avec lui, il le serait avec toi, le respect c'est dans les deux sens, et il a totalement le droit de passer ici s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
*Daylight*

*Daylight*


Messages : 330
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Toulouse, putaing cong.

La punk de fou T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punk de fou T_T   La punk de fou T_T - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:43

Bawi et puis qui encore. Le mec balance 'J'vais la hack' et faudrait rien dire, desolee meme si t'aimes pas Anguirel, moi je la connais pas personnellement et ce genre de propos m'enervent peut importe le joueur a qui ils s'adressent. (Meme si c'est pour rire). Sachant qu'un 'Violet tu sors' est beaucoup moins insultant qu'un 'Daylight Taggle' .
Bon, et puis toute facon je vois pas l'interet de s'attarder sur le sujet, s'engeuler sur un forum de Famille alors qu'un des deux ne fait plus parti de la famille, perso je trouve pas ca tres logique. Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Lerras.jiv




Messages : 431
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Singapour (Californie), France.

La punk de fou T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punk de fou T_T   La punk de fou T_T - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:05

Qui n'a jamais dit (jsens le venir le "MOA oéoé") "jvais le hack" en parlant d'un mec super friqué pour déconner ... ?
Et je parle pas de ça, c'est juste que depuis un moment vous rabaissez Violet à chacun de ses posts, toi principalement, en répétant le "t'es plus copy donc t'as rien à faire ici", vous valez la même chose, y en a pas un plus important que l'autre.
Le "Daylight taggle", j'le comprend totalement, et j'trouve même qu'il a été extrèmement poli, car si un jour je pars et que tu m'réponds 3 fois sur 3 de mes messages "t'es plus copy donc t'as rien à faire ici", je t'enverrais chier mais d'une force, comme on te l'a jamais fait via un forum, je vise pas que toi, mais c'est une attitude qui m'exaspère en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La punk de fou T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punk de fou T_T   La punk de fou T_T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La punk de fou T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie publique ! :: Screen de la Famille Insane-
Sauter vers: